LE CASQUE CGF LA 100

 
Le casque LA100 répond aux besoins spécifiques des pilotes d'avions d'armes. Il intègre la fonction de communication et reçoit tous types de masques respiratoires. Avec ses 2 écrans, il assure au pilote un maximum de confort et de protection.

* Composition : Calotte en fibre de carbone et aramide avec garniture anti-choc et garniture de confort ajustable, système de rétention breveté, 2 cavités électroacoustiques avec cellules écouteurs, 2 crémaillères pour fixer tous types de masques à oxygène, un écran de protection extérieur avec verrouillage, un écran de protection solaire intérieur teinté, qu'il est possible de traiter anti-laser, 940g (sans crémaillères et avec protection auditive).

* Tailles : XS : 54, S : 55-56, M : 57-58, L : 59-60, XL : 61-62, XXL : 63.

* Coloris : Gris, vert, sable.

Dernier casque pour pilote d'avion développé par la société Gallet, le type LA100 est proposé à l'Armée de l'air et l'Aéronavale comme remplaçant du type 458. Il a été qualifié par l'Armée de l'air (testé à Mont de Marsan). L'Armée de l'air n'a pas encore choisi le remplaçant du type 458. Les versions hélicoptère sont les LH150 et LH250.
Modèle présenté au salon du Bourget en 1997
Modèle d'exportation présenté au salon du Bourget en 1997

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